Juin 2006 - Création de soulcity.overblog.com
Création et ouverture d'un blog de "chercheur d'âmes" (signification du mot souldigger en anglais) sur la plateforme overblog.com sous le pseudo de Souldigg avec pour intitulé SOULCITY (cité des âmes en anglais), pour accompagner l'apostolat auquel je me donne dans les rues de Paris pour faire connaitre la Révélation d'Arès.
Ecarté et mis à l'index sans raison connue dès 2005 du mouvement des Pèlerins d'Arès dans lequel je me suis engagé en 1991, j'ai entrepris de poursuivre seul avec ce blog ma sensibilisation à cette espérance spirituelle.
J'ai naturellement informé Michel Potay, témoin et propagateur de la Révélation d'Arès de cette initiative, d'abord par courrier postal à l'occasion du versement de ma "demi-dime" et de la nouvelle année, courrier auquel il ne fut pas répondu, puis par mail, resté lui aussi sans réponse, comme en témoigne copie de cet extrait de mon "Journal intime". C'est donc seul, absolument SEUL, que je poursuivrais cet effort. Si je livre aujourd'hui cette part restée enfouie c'est par soucis de clarté d'engagement et pour signifier, par delà les difficultés rencontrées, mon attachement indéfectible à ce Message que je crois venu du Ciel.
JOURNAL DE MISSION
Cher frère Michel
Pas de nouvelles de votre part à mon courrier postal du 18 janvier 2007. Surchage de travail ? J'ose quand même ce mail pour vous faire part de la création de mon "blog-mission". J'ai crée ce site pour évaluer l'impact de ma mission et rester en contact avec ceux que j'ai touché. Contenu : parler des notions basales de la Révélation d'Arès que je n'ai pas toujours le temps de développer dans la rue. Optique vulgarisation (XXVIII.26 ...Parle aux frères, les frères parlent (à leur tour aux hommes)). Déjà un mois d'activité. Premier bilan dans quatre mois après le pèlerinage. Effets attendus : dynamiser ma mission (plus d'interaction), grandir dans mon autonomie "prophétique" (à mon humble niveau), sortir de l'improvisation permanente (œuvrer avec plus de méthode et de réflexion dans l'approche) et travailler mon verbe (recherche d'un langage spécifique).
Je n'attends pas de commentaires de votre part (je vous sais surchargé). Je vous informe de mon blog parce que le Père vous dit : XX.11 Ton œil (reste) sur le(s) frère(s), (pour qu’ils) ne donne(nt) pas le pain avec l(es) pique(s), (ni) l’Eau avec la bave.
Bien fraternellement
Eric Desneux "souldigg" http://soulcity.over-blog.net/